COLLABORATION

CHOISISSEZ LE MODE QUI VOUS CONVIENT

 

Selon que vous souhaitez une intervention ponctuelle ou un accompagnement global,

du clé en main ou un simple diagnostic, Terroir Gagnant adapte son mode de fonctionnement

à vos besoins et vos moyens.

Conseil en communication

 

Pour vous démarquer, vos actions doivent être efficaces et vos outils créatifs, mais vos moyens sont limités ...

 

… avec son équipe ultra-légère, un expert en stratégie et un créatif polyvalent, Terroir Gagnant propose le dispositif adapté et y met toute la valeur ajoutée nécessaire tout en évitant les surcoûts inutiles :

             

• marques, logos et slogans

• packaging

• publicité et information sur lieu de vente

• argumentaires commerciaux et aides à la vente

• plaquettes professionnelles et fiches produits

• affiches et dépliants grand public

• publicité media et hors media

• site internet

• plans publi-promotionnels

Références : Vins de Gaillac - Yaourts Cazaubon - Produits laitiers Ferme de La Baure - Pierre Matayron, éleveur de races gasconnes - Vignoble de Rivesaltes - Jus de fruit Biodelice - Salaisons de l’Adour - Viande Cadet Gascon - Huiles Bioplanète - Fromage Bamalou - Confitures Guillaume et Lesgards - Consortium du Noir de Bigorre - Mouton Barèges Gavarnie - Poule Noire d’Astarac Bigorre - Oignon de Trébons - Biscuiterie Védère - Nectar des brouches - Volailles Escalière - Volailles Ferme de Compreste / Maison Garbay

formation

 

Pour réussir, vous avez besoin de vous professionnaliser et d’élargir vos domaines de compétences ...

 

organisme de formation depuis 2002, Terroir Gagnant aide ses clients à professionnaliser les fonctions marketing et commerciale et accompagne la structuration de projets, individuels ou collectifs :

 

• formation « Savoir Communiquer »

• formation « Savoir Vendre »

• coaching forces de vente

• formation « Savoir Gérer une Animation »

• accompagnement au pilotage et à la décision des chefs d’entreprise

• accompagnement à l’élaboration de cahiers des charges, de règles de fonctionnement ou de schémas d’organisation

• accompagnement au montage de projet (aspects stratégie, marketing, commercial et communication)

Références : Interprofession des vins de l’Aveyron - Producteurs fermiers du Pays Basque Idoki - Magasins de producteurs Saveurs de la Ferme, Fermiers Fermières, Le Comptoir Paysan, Tot de Casa - Visites de fermes en Pays de Roquefort - Coopérative des Chanvriers bio de Midi-Pyrénées - Chocolats Dardenne - Collectif Fermes de Figeac « Les Passeuses de Goût » - Fermes pédagogiques du Béarn - L’atelier du confiturier - Yaourts Quidarré - Le grenier à Jambons - Ferme  pédagogique de Saint-Martin - Veau grain de soie - Charcuterie Sajous - Association des Chevriers du Tarn - Fromages Ferme de La Roselle - Tourtes Mengelle - Foie gras Ferme Tomasella - Association des Fromagers Fermiers de Bigorre

Catalogue des formations

« Savoir Communiquer »          « Savoir Vendre »          « Savoir Gérer une Animation »

Vous avez une demande particulière, nous élaborerons ensemble le programme spécifique qui convient :

terroir.gagnant@wanadoo.fr

Tél. 06 10 49 02 83

Direction marketing

et commerciale à temps partagé

 

Vous travaillez seul ou à la tête d’une petite structure et n’avez pas le temps de tout faire ...

 

… en s’immergeant totalement dans votre entreprise sur la base d’un temps passé mensuel, Terroir Gagnant vous apporte le recul nécessaire grâce à son expérience dans le marketing, la communication et le management d’équipes commerciales :

 

• stratégie marketing et commerciale

• création et lancement de produits

• politique et grille tarifaire

• plan d’actions publi-promotionnel

• tableaux de bord économiques

• organisation, pilotage et coaching force de vente

• aide à la décision du chef d’entreprise

Références :

Salaisons Pyrénéennes, stratégie marketing et communication, lancement de nouveaux produits, organisation et coaching force de vente, ingénierie et pilotage concept d’animation

Coopérative du Haricot Tarbais, stratégie marketing et communication, lancement de nouveaux produits, politique tarifaire, stratégie commerciale, organisation et coaching force de vente